Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie
15 novembre 2008

Journée Zeeeeeeeeeeeeeeeen (*hummmmmmmmmmmmm*)

Programmation du samedi 15 novembre 2008 :

 Pour bien commencer l’après-midi restaurant Japonais avec Althéa et Twinkle 

(un resto avec de véritables spécialités japonaises)

pour plus d’info cliquez ici Zen

Carte_resto_Zen

Carte_resto_Zen_2

Ensuite à 2 pas de là j'ai nommé le STARBUCKS avec l'indémodable FRAPUCCINO VANILLA CREAM of course et la nouveauté testée par Althéa et Twinkle j'ai nommé le MOCHA CERISE GRIOTTE !  (Mouhahahahaha *rire diabolique*)

vanillabean_cream

 

IMG_0125


Zen expo pour le côté culturel

pour plus d'info cliquez ici Petit Palais

Petit_palais

 Yodoya un magasin pour faire un aller/retour Paris/Japon

en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ;) 

è pour plus d’info cliquez ici : Yodoya

Yodoya

Si vous aussi avez des bons plans faites les nous partager ;)

Ja Ne !

Publicité
Commentaires
A
Il faut absolument qu'on refasse une journée de ce style ;-) et puis je suis d'accord avec Twinkle le Moka de noël YUMMY! comment tu fais pour boire un truc aussi frais qu'un FRAPUCCINO !!!Brrrr
T
Il ne faut pas oublier le non moins diabolique mocha cerise griotte :-)<br /> Je vais découvrir Anego!
ma vie
Publicité
Publicité