ma vie

07 février 2009

Origami XD

Bon il y a quelque jour j'ai décider de me mettre aux zorigamis merci a Althéa et Twinkle !!

En Total EXCLU ! ma 1ere geisha !
IMG_0211
Je suis assez fière de moi loool

Sinon y'a aussi les ptits poissons ( bon maintenant je maitrise total !) ==> ICI

Posté par Sissilol à 18:49 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,


20 novembre 2008

Des progrès ?

Aujourd'hui pas cours ! YATTA !!

Bon voila je voulais m'occuper entre mes cours de droit et d'économie (trop dur la mise en route) et voila 2 nouveaux dessins (==> le but étant de faire des progrès !! bouuuuuh c'est pas gagner !)

XD

Althéa

althea


Twinkle


Twinkle


Sissi


sissi

Posté par Sissilol à 14:58 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

15 novembre 2008

Journée Zeeeeeeeeeeeeeeeen (*hummmmmmmmmmmmm*)

Programmation du samedi 15 novembre 2008 :

 Pour bien commencer l’après-midi restaurant Japonais avec Althéa et Twinkle 

(un resto avec de véritables spécialités japonaises)

pour plus d’info cliquez ici Zen

Carte_resto_Zen

Carte_resto_Zen_2

Ensuite à 2 pas de là j'ai nommé le STARBUCKS avec l'indémodable FRAPUCCINO VANILLA CREAM of course et la nouveauté testée par Althéa et Twinkle j'ai nommé le MOCHA CERISE GRIOTTE !  (Mouhahahahaha *rire diabolique*)

vanillabean_cream

 

IMG_0125


Zen expo pour le côté culturel

pour plus d'info cliquez ici Petit Palais

Petit_palais

 Yodoya un magasin pour faire un aller/retour Paris/Japon

en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ;) 

è pour plus d’info cliquez ici : Yodoya

Yodoya

Si vous aussi avez des bons plans faites les nous partager ;)

Ja Ne !

Posté par Sissilol à 21:29 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

14 novembre 2008

En mode Drama

Bon pour commencer j'adore le japon dans sa globalité globale (Sketch de Florence Foresti quand elle joue Brigitte me semble t-il -*bon ok ça s'est fait next please*)

Et particulièrement les dramas ! (même si le Japon ne se résume pas qu'à ça ils font partis de la culture nippone - c'est comme les sushis quoi on peut pas résumé une ville à un simple signe - genre les français avec le béret, la baguette de pain ou encore le bal musette !)

Revenons à nos moutons
Alors là je vous sent vaciller !  Don't panic ! Zen attitioude !

Un Drama ? C’est quoi ?

Tout d'abord selon wikipédia un Drama c'est : une série télévisée originaire du Japon (J-drama = japan Drama) de la Corée (Korean-drama) et de Chine (Taiwan-Drama) ==> en gros vous l'aurez compris des pays asiatiques =)

Le drama touche à tous les genres de répertoires cinématographique : amour, horreur, fantastique comédie,...

Les Drama sont parfois des adaptations de mangas ou d'anime.

Liste non exhaustive de Drama que j'ai pu regarder depuis 2 ans
-Anego
-Cupid no Itazura
-Hana Yori Dango Saison 1 - Saison 2 
-Kabachitare
-Life
-Nobuta wo Produce
-Shimokita glory days ( public averti disent-ils >_<)
-Stand up
- Watashitachi no Kyokasho


Posté par Sissilol à 10:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Ouaiiiis

    Depuis quelques temps je me disait : " ouais faudrait que j'm'achète une paletteuh graphiqueuuuuuh"

Aujourdhui c'est chose faite : Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam!


IMG_0120


Bon comme je suis sympas je vais montrer l'ampleur des dégâts de mon talent de la palette vers Paint ( bon c'était juste histoire de dessiner tester afin de me familiarisé avec cette bestiole de technologie).

et voilààààààààààààààààà le massacre résultat  !


MDR__


bon certes pas très concluant mais l'idée générale est là hein Althéa ;)

Si vous le saviez pas elle met en scène des origamis et pis elle fait de ces Warabé !

A deux cerveaux ont est plus efficace :p

Posté par Sissilol à 00:38 - Commentaires [1] - Permalien [#]

12 novembre 2008

Grand saut

Un, deux , trois  et plouf ! Ça y'es je me suis enfin lancée dans la spirale des blogs ! Après avoir enfiler mon maillot de bain d'hiver (of course) me voilaaaaaaaa bon je vais pas révolutionner le monde en 2 min chrono non plus :P mais essayer de partager mon monde ^^.

Merci à Althéa de m'avoir pousser dans le grand bain :p


plouf

Posté par Sissilol à 23:41 - Commentaires [1] - Permalien [#]